mercredi 16 avril 2014

Concours Golden Week 2014 (ゴールデンウィーク) du 29 avril au 5 mai 2014 !


A l'occasion de la Japan Golden Week qui aura lieu du 29 avril prochain au 05 mai, j'ai décidé d'organiser un concours autour de cette semaine en or afin de vous faire découvrir la culture japonaise d'un peu plus près.

Golden Week ? Késako ? 
    La Golden Week c'est la semaine où sont réunis la plupart des jours fériés accordés à nos amis nippons. Comme l'anniversaire de l'Empereur Showa (Empereur très apprécié) le 29 avril, le jour de la Constitution de 1947 le 3 mai, le "Green Day" (jour consacré à l'environnement) le 4 mai et le jour des enfants qui lui tombe le 5 mai.
    De ce fait, ils en profitent pour prendre des vacances et se reposer. Et après cet hiver et l'année passée à travailler je sais que vous ne serez pas contre quelques petits cadeaux !
    Ce concours durera une semaine ce qui fera un gagnant par jour ! Je posterai un billet chaque jour du concours présentant le cadeau à gagner. N'hésitez pas, vous avez toutes vos chances.

Comment participer ?
    C'est très simple ! Il suffit de:
1) Participer à l'événement Facebook !
2) Aimer la page Facebook du blog
3) Partager l'événement (je vous demanderais bien sûr de bien vouloir m'envoyer le lien)

Informations supplémentaires:
    Une fois ces étapes remplies, il y aura un lot à gagner par jour pour lesquels je posterai les liens sur l'événement et sur la page. L'événement Facebook a pour but de rendre les différents articles plus faciles à trouver, histoire de vous donner le maximum de chances de participer. Les inscriptions pour les différents lots se feront sur les articles correspondants mais attention, vous ne gagnerez qu'un lot donc choisissez bien ce à quoi vous vous inscrivez. Vous pouvez, bien entendu, vous inscrire pour tous !

Bonne chance à tous !

6 commentaires:

  1. Merci :) !!! Je participe :) !!! J'ai aimé ta page et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=608152142612826&id=157313001030078&stream_ref=10 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Inscription validée =) Je te souhaite bonne chance =)

      Supprimer
  2. Bonjour. Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Voici mon lien de partage
    https://m.facebook.com/fanny.paupardin/posts/10203718371382373?stream_ref=10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie =). Ton inscription est validée, je te souhaite bonne chance =)

      Supprimer
  3. Bonjour, un concours, je participe de suite !
    J’espère qu'il y a un ramens à gagner.^^

    ありがとう

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK ta participation est validée. Je te la valide ici car tu n'as pas Facebook
      Pour les ramens, j'avoue que ça peut être tentant ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...