mercredi 30 avril 2014

Concours Golden Week 2014 (ゴールデンウィーク): Lot du 30 avril

 
Pour ce deuxième lot du concours, je vous propose une Kimmidoll (très appréciée au Japon) et le porte-clé qui lui est associé.
Cette Kimmidoll se prénomme Amiko, et elle représente l'amour =)
Comme vous le voyez, j'avais envie de vous offrir un truc mignon aujourd'hui ;)

Pour participer, il suffit juste de remplir le formulaire ci dessous =)
Les lots seront envoyés à la fin du concours par La Poste. Je décline donc toute responsabilité en cas de perte ou d'endommagement du colis.
Merci de votre participation et à demain pour un autre lot =)
Les participations seront prises en compte jusqu'au 30 avril 23h59
Le tirage au sort sera effectué le lendemain =)
Bonne chance =)

4 commentaires:

  1. Merci pour ce concours ! je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu n'as pas rempli le formulaire... Je ne pourrais pas valider ta participation si tu ne le fais pas =(

      Supprimer
    2. je l'avais rempli ! quelques choses n'a pas du marcher ! tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine fois

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...