mercredi 23 avril 2014

Dragonica

 
 Genre : MMORPG
Catégorie : Free To Play



 

Synopsis:
Il y a un millier d’années de cela, le dragon maléfique Elga a déployé ses armées afin de conquérir le monde de Dragotaka. Son obsession pour le trône l’amena à libérer la toute-puissance des 5 éléments du monde des humains pour engloutir les terres sous des ténèbres perpétuelles. Effrayés, des multitudes de créatures se rangèrent sous les ordres du tyran Elga. Fort de ses armées s’ébattant en nuées sauvages sur Dragotaka, il fut sur le point de remporter la bataille décisive… Mais au crépuscule du destin de l’humanité, 5 mystérieux héros se lancèrent dans un assaut terrifiant contre le dragon maléfique et un miracle se produisit ! Aidé par Deckard, un dragon servant le bien, les héros capturèrent Elga et l’emprisonnèrent dans la tour de Drakos. La paix revint et dura un millier d’année depuis… Toutefois, Elga est éternel et sa récente libération a vu de nouveau son mal s’étendre sur le monde de Dragotaka et ses peuples.

Mon avis:
    J'ai découvert ce jeu grâce à ma chérie il y a quelques années de cela et je dois dire qu'il reste encore à ce jour l'un de mes MMORPG préférés notamment dû à ses graphismes très orientés animés et son gameplay très dynamique (si vous aimez faire des combos, vous serez servis !).

 

    Au début du jeu donc, vous devrez créer votre personnage et choisir sa classe (guerrier, archer, magicien et voleur). Chacune de ces classes ont leurs propres attributs et ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'arrivé à un certain niveau, nous pouvons orienter notre personnage au sein de sa classe. Par exemple, un magicien peut soit s'orienter vers un rang de moine (spécialisé dans la magie curative) ou vers le rang de mage (spécialisé dans la magie offensive).

 

    Autre point fort de ce jeu c'est la grande quantité d'événements tout au long de l'année (Noël etc...) avec leur lot de quêtes associées. Je vous préviens d'avance, ce jeu est très addictif ce qui lui donne une encore plus longue durée de vie. Le seul bémol que je vois est qu'il faut souvent farmer (recommencer encore et encore un donjon) pour obtenir toutes les médailles ou objets de quêtes. Mais dans l'ensemble ce jeu est excellent !

Graphismes : 5/5
Scénario : 4/5
Gameplay : 5/5
Durée de vie : 4/5

Je décerne la note de 18/20
     
 NB: Si un let's play vous dit n'hésitez pas à m'en faire part ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...