jeudi 26 février 2015

Dans ma PAL... #1



Dans ma PAL... que j'ai découvert chez Agnah et organisé par Nessa du blog Book"n"Love
Le but de ce rendez-vous est de présenter, chaque semaine, un livre de notre PAL et de répondre à ces trois questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?


La Flor de Jade tome 1 : El Enviado

Un monde où les hommes sont exterminés. Une terre où tout contact avec eux est synonyme de mort. Sous le joug d'un régime de terreur qui a balayé l'ancien Empire, les règles d'un culte radicalisé gouvernent face à l'impuissance du reste des acteurs politiques. Aujourd'hui, le fanatisme s'étend et les divinités ont été éclipsées par l'église de Kallah dont les troupes dominent et contrôlent tout. Une vieille litanie énigmatique que d'autres ont tenté de résoudre. Entre ses vers semble se profiler une ancienne prophétie. Peut-être un avertissement, peut-être une Solution. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Le Gardien du Savoir craint les réponses à ces questionnements mais le Culte de Kallah s'est entouré de puissants alliés qui les cherche. Et si celui qui pouvait percer le mystère c'était toi ? Ils disaient que personne ne pourrait changer le cours de l'Histoire... mais l'Histoire changea.




Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pas exactement mais ça devait être il y a deux ou trois ans

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Pas encore trouvé le courage de le lire car il y a beaucoup beaucoup de pages

Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?

Oui car je pense que cette saga a l'air géniale

Et vous ? Quel livre est dans votre PAL depuis trop longtemps
  

2 commentaires:

  1. je ne connais pas ce livre mais il a l'air pas mal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est d'Espagne ou d'Amérique Latine je ne sais plus... Et je ne crois pas qu'il ait été traduit malheureusement car il le mérite à mon sens =)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...