vendredi 27 février 2015

Tag Code de la route



Bonjour à tous, 
Programme d'aujourd'hui le tag du Code de la route. J'ai été tagué par Tina du blog La lecture est ma vie.

PARKING –

Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

335_2
  J'en ai 71 ! Si vous voulez le listing complet voici ma PAL Livraddict


– LIMITATION DE VITESSE –

Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?

panneau-limitation-vitesse-alu-b14pc
Aucune, tant qu'il y a de bons livres à découvrir =D

 – ROUTE PRIORITAIRE –

Quel livre est ta prochaine priorité ?

257743Je dirai ma prochaine LC, à savoir Don Quichotte

 – RÉSERVÉ AUX CAMIONS –

Quel pavé liras-tu prochainement ?

i-grande-3488-panonceau-transport-de-marchandises-m4g-pour-panneaux-routiers-netÇa de Stephen King ou La Flor de Jade que je présente ici ;)

– RÉSERVÉ AUX BUS –

Un livre que tu réserves pour une période spéciale :

panneau_voie_reservee_bus
Aucun, je lis de tout, tout le temps ^^

– STOP –

Un livre que tu as abandonné !


 ISSUE DE SECOURS –

Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période :

a8e2b7f2-1256-d703-91fe-6c7cf30a70b2
Le seigneur des anneaux

SENS INTERDIT –

Quel genre de livres ne t’attire pas particulièrement ?

panneau-sens-interdit-alu-b1pc
Les livres érotiques

 FEU TRICOLORE –

Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions ?

r6opp8cfyamxxvq-evbwzn4_e00


J'en vois pas, là comme ça...

– ROND POINT –

Un livre qui t’a fait tourné en rond :

zeichen_215_-_kreisverkehr_stvo_2000-svg
Non plus

 – ROUTE A DOUBLE SENS –

Un livre que tu as aimé et détesté à la fois :

france_road_sign_a18-svg
Généralement, soit j'aime, soit je déteste mais pas les deux à la fois =P

 – HOTEL –

Quel livre t’a VOLÉ ton sommeil ?

panneau-hotel-7j-7-alu-ce17pc
Aucun, quand il faut dormir, il faut dormir ;)

 – MONUMENT HISTORIQUE 

Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The livre) :

id16a
Je dirai Le manuel du serial-killer de Frédéric Mars

– AUTOROUTE –

Qui tagues-tu ?

1 commentaire:

  1. Coucou étant la créatrice de ce TAG je me permet de venir te laisser un petit commentaire pour te remercié d'y avoir répondu! Bonne continuation et très bonne lecture à toi. :*
    Je te laisse au passage mon blog si tu veut aller mettre ton article en commentaire pour que tout le monde puisse le voir : https://leslivresdunevie.wordpress.com/ Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...