mardi 3 mars 2015

Bilan du mois #1 Février 2015



Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour mon tout premier Bilan du mois !
C'est parti !

Ce que j'ai lu :


J'ai vraiment adoré ces deux lectures !

Mon avancée dans mes challenges :


1/20

✓ Le chant du Troll


1/15

✓ Le livre de Saskia tome 1


1/24

✓ Le livre de Saskia tome 1 (Fantastique)



1/8

✓ Le livre de Saskia tome 1

Les articles sur le blog :

Chroniques d'animés :

Chroniques de livres :

Rendez-vous :

Divers :

Mes idées pour Mars ou plus tard :

- articles tutoriels pour Blogger et/ou initiation au HTML pour que vous puissiez vous débrouiller par la suite ;)
- Découvertes musicales

4 commentaires:

  1. Bonne lecture à toi et bravo pour ce premier bilan!

    RépondreSupprimer
  2. un joli bilan. Je te souhaite de très bonne lecture pour Mars

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton bilan! :) Le livre de Saskia me parle de nom! Bon mois de Mars, en espérant qu'il soit encore meilleur!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...