dimanche 1 mars 2015

Weekend à 1000 #1 (du 06 au 08 mars)

Logo fait par Agnah

Hey ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un billet concernant le weekend à 1000 organisé par lilibouquine, qui se déroulera du 06 19h au 08 mars prochain minuit.
Le principe de ce challenge est de lire 1000 pages en un weekend !
Il est encore temps de s'inscrire ;)
Pour cette édition anniversaire, lilibouquine nous a concocté une liste d'objectifs que l'on doit remplir. Et parmi eux, il faut en choisir 3.

J'ai choisi comme objectif :

- Commencer une série
- Lire un tome 2
- Lire un minimum de 3 livres

Pour cette édition, j'ai choisi de lire :


Pour un total de 736 pages ! Ça fait pas 1000 mais pour le reste, j'aviserai ;)
Vous pourrez suivre mon suivi lecture sur ce même article ou sur les réseaux sociaux =D


_______________________________________________________
Suivi lecture :

19h27 :
C'est parti pour moi avec :

Un thriller original puisqu'écrit sous la forme de tweets !
Je vous en donnerai des nouvelles ;)

20h36 :
J'ai fini One hundred forty !
J'ai passé un bon moment et j'ai beaucoup apprécier le rythme haletant.

Je commence maintenant :

Ayant beaucoup aimé le premier tome, j'espère que celui-ci sera tout aussi prenant !

1h01 :
Je vais me coucher en ayant lu 64 pages de A comme association
Soit un total de 640 pages lues !

5 commentaires:

  1. A comme association fait partie de mes sagas chouchous, j'espère que les deux premiers tomes t'inciteront à lire la suite ! ;)
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Mais si tu vas réussir à passer les 1000 pages ^_^ On va te motiver avec ta chérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part de vouloir me motiver =)
      J'espère y arriver également =)
      En te souhaitant de réussir toi aussi (bien que je pense que tu n'ai pas de mal) ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...