lundi 22 janvier 2018

Crunchyroll Anime Awards : Phase 1 du 22/01 au 29/01



Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de l'édition 2017 des Crunchyroll Anime Awards.
Cette année, 17 catégories vont mettre les animes à l'honneur.

Du 22 au 29 janvier nous entrons dans la première phase de ce vote.
Dans celle-ci, nous pourrons voter pour les catégories suivantes :



Dans cette catégorie, mon vote se portera vers l’Ère des cristaux car j'ai trouvé cet univers magnifique dans sa réalisation


Dans cette catégorie, mon vote sera pour The Ancient Magus Bride car, en plus de proposer un univers graphique de toute beauté, les musiques sont elles aussi magnifiques.

Je voterai pour L'ère des cristaux car n'aimant pas la 3D dans les anime, celui-ci m'a un peu réconcilié je dois dire.

Je voterai pour ma part pour l'opening de My Hero Academia Saison 2 dont voici un extrait :






L'ending Kafune de March Comes In Like a Lion se verra attribuer mon vote ;)





Je voterai pour le film A Silent Voice !


Si vous aussi vous participez à ce vote n'hésitez pas à me dire pour qui vous votez !

A bientôt et n'oubliez pas de regarder des anime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...